Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Orchidees de Laulau
Les Orchidees de Laulau
  • Bonjour et bienvenue, Ce blog est un récit de la vie de mes petites fleurs adorés. Je vous fait donc part de mes réussites, mes expériences, et mes échecs. Bonne lecture, n'hésiter pas a me laisser un commentaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
10 avril 2014

Phalaenopsis Hybride Blanc

C'est ma préférée !

hjf

De 1 c'est ma première orchidée (on se rapelle tous de la toute première orchidée qui nous a donné.

3envie d'en avoir encore une autre puis une autre ect ...)

De 2 c'est ma maman adorée qui me l'a offerte ^^

Celle-ci a beaucoup souffert, hampe de cassé, pot renversé 2 fois, feuille qui a souffert ... (et oui c'est sa d'avoir un petit appartement, un chat et un copain XD)

D'autre part j'ai fait l'erreur de couper les deux hampes avant qu'elle ne soit déséché (cela ne la pas aider)

Elle n'a toujours pas refleuris, mais depuis 4 mois elle a l'air de se remettre et a refait 4 feuilles et 10 racines.

 

100_1124

100_1821

 

 

Je ne désespère pas de la voir refleurir dans pas longtemps maintenant qu'elle est dans un meilleur environnement ^^

Affaire a suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité