Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Orchidees de Laulau
Les Orchidees de Laulau
  • Bonjour et bienvenue, Ce blog est un récit de la vie de mes petites fleurs adorés. Je vous fait donc part de mes réussites, mes expériences, et mes échecs. Bonne lecture, n'hésiter pas a me laisser un commentaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
22 avril 2014

Pousse d'Ananas 2

Au bout de 6 jours j'ai coupé la pointe des feuilles car elle devenaient marrons et donc cela épuisés la plante pour rien.

100_1872

 

12 Jours plus tard ...

Et oui voilà les racines !!!

100_1874

Je vais la laisser encore un peu comme ça et après ... Rempotage a venir d'ici 1 ou 2 semaines

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité